Sous COMMISSION LITURGIE St Jacques

jeudi 23 septembre 2010

Elle m’a Elle-même accompagné à l’Autel ce matin

Il faut savoir que la première qui assistait à la Messe de Padre Pio, c’était la Vierge Marie Elle-même... Elle l’accompagnait à l’autel chaque jour.

Dans la lettre du 1° Mai 1912, Padre Pio écrivait : « Comme ce mois prêche bien les douceurs et la beauté de Marie !... Combien de fois n’ai-je pas confié à cette Mère les pénibles angoisses de mon cœur agité ! Et combien de fois ne m’a-t- Elle pas consolé ? Pauvre petite Maman, comme Elle m’aime ! Je m’en suis à nouveau rendu compte dès les premières heures de ce mois (de Mai consacré à la Vierge Marie) Avec beaucoup de soins, Elle m’a Elle-même accompagné à l’Autel ce matin… Je voudrais avoir une voix tellement puissante pour inciter les pécheurs du monde entier à aimer la Madone ! Mais puisque cela m’est impossible, je prierai encore mon petit ange de remplir pour moi ce devoir… ».

Père Jean Derobert
www.mariedenazareth.com/2459.0.html

Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.



24/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 199 autres membres