Sous COMMISSION LITURGIE St Jacques

mercredi 05 novembre 2008

5 novembre - Allemagne. Sedes Sapientiae de Cologne (1280)

Je choisis les petits et les faibles pour Ma Gloire

Elle me regarda et sourit en me disant : "Je t'ai choisie." Oh que j'étais heureuse, quelle bonté dans son regard et quelle miséricorde ! Elle portait son scapulaire, comme il était beau !

Elle s'arrêta un moment et reprit toujours en souriant : "Je choisis les petits et les faibles pour Ma Gloire." Elle s'arrêta encore et me dit : "Courage, le temps de tes épreuves va commencer." Puis Elle croisa les mains sur sa poitrine et partit.

Apparition de Marie à Estelle Faguette à Pellevoisin,
Dimanche 5 novembre 1876.

Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.



07/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 197 autres membres