Sous COMMISSION LITURGIE St Jacques




la programmation

0 appréciations
Hors-ligne
nous souhaiterions que chaque liturge accepte le programme tel qu'il est conçu.évitons d'être figé sur certaines heures.nous servons le Seigneur en tout temps et en tout lieu.Acceptons avec humilité l'heure qui nous est proposée. Merci à tous et que Dieu vous bénisse.votre frère Joseph.

Si moi aussi c'est la messe de 15h qui me convient en fonction de mes occupations et si je ne peux lire qu'à cette messe, je te prie de bien voiloir l'accepter. Merci à tous et que Dieu Nous bénisse.votre frère Arsène.

merci joseph pour ta suggestion, mais chaque lecteur choisit le jour et heure qui lui conviennent et selon sa disponibilité et toi aussi tu dois l'accepter. merci

0 appréciations
Hors-ligne
Il est important de participer à une messe dans la sérénité et la concentration. Aussi, il est important de faire la lecture à un moment qui nous sied. Chaque lecteur devra choisir son horaire selon sa disponibilité. Merci.

0 appréciations
Hors-ligne
Nous sommes tous conscients que c'est Dieu que nous servons.Ce service serait mieux rendu et profitable s'il se faisait en toute "liberté", disponibilité et sérénité.Alors accepte le fait que certains se sentent mieux à 9h qu'à 7h et d'autres pas du tout.L'essentiel est que les messes soient assurées.Enfin, soyons tendres les uns envers les autres.C'est aussi un signe d'humilité.

Je voudrais feliciter l'ensembmle des lecteurs de St Jacques pour les éfforts quotidiens qu'ils font pour tenir la flamme de l'harmonie de la SCLM. J'ai été absent des activités de la SCLM pour des raisons academiques et professionnels mais toujour de coeur avec vous. Je reviens très bientôt prendre entierement part aux activités de la SCLM avec de bonnes nouvelles professionnelles et academiques(obtention de mon Master). L'esprit Baz@r doit être renforcé et vivre intensement. Que DIEU vous protège.
Mon contact 05058698/02501652

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 177 autres membres