Sous COMMISSION LITURGIE St Jacques

samedi 20 decembre 08

20 décembre - Notre-Dame du Puits 1853 Italie - St Jean de Cronstadt

Ô Souveraine...

Vers vous aussi je regarde, ô Souveraine, intercédez vous-même pour moi et prenez-moi en pitié.
Sauvez-nous, nous qui sommes votre famille, ô Souveraine!
Sauvez-nous, nous qui sommes de même sang que vous!
Sauvez-nous, Mère de Vie et Mère de nous tous, même si nous ne sommes pas dignes de vous appeler notre Mère!
Purifiez-nous, sanctifiez-nous, fortifiez-nous et sauvez-nous par vos prières!
Ô Souveraine, pleine de bonté!
Exercez maintenant et toujours votre souveraineté sur moi et tout votre peuple qui craint Dieu, en nous délivrant, nous vous en prions, des pensées mauvaises, malignes et calomnieuses, de tout péché, de toute passion et de toute embûche du démon, comme la bonne Mère de Dieu.
Amen.

Saint Jean de Cronstadt (1829-1908)

Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.



22/12/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 199 autres membres