Sous COMMISSION LITURGIE St Jacques

Notre Saint Paul local

Voici qui illustre bien la lecture du mardi 09 Octobre 2006: Le Saint Paul version locale

Prière d'un Gros bras (loubard) à Dieu

 
Notre vié-père Dieu,

Si je te kouman à l'heure là, c'est que  y a les chiéments partout partout dans le pays. Gbangban est trop et tous mes mangements et mes cherchements sont à l'eau. C'est vrai qu'avant j'étais dans les hiahi, les faux kens de gbrougbanli et de tatalis. J'ai même bakrô pendant  deux  ans en kaba. Mais à l'heure la, je veux fraya des sciences et je veux toujours

être po à babi. C'est pourquoi je veux gué ma vie à ton kpêpêro jésus et sa vieille mère marie pour qu'ils soient  enjaillés de moi.

Meme si je ne suis pas puissant dans les grigra et les tabataba de moliere pour te kouman mes prières, je sais que ya  forcement un de tes petits du ghetto des anges là qui peut prendre drap de ce que je te panpan ou bien.

Moi, je ne demande pas beaucoup hein. Que tous les mogos qui ont pris les baho et les bomgbos pour se sogo sogo et se dja  là, ils

quittent dans ca ; parce que gbê est mieux que drap hein,

la côte d'ivoire est un pays trop enjaillant .

C'est ton petit djagger krangba dans un rangbass d'ajamé qui t'a prié.

Y'a fohi! Car c'est à toi qu'appartiennent tous les bons systèmes de bloffing sur terre.

 

Amen


10/10/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 196 autres membres