Sous COMMISSION LITURGIE St Jacques

Neuvaine au Cœur Sacré de Jésus du Padre Pio (1887-1968)

Neuvaine au Cœur Sacré de Jésus du Padre Pio (1887-1968)

Tous les jours :

O Jésus, qui avez dit : "En vérité, je vous le dis, demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et l'on vous ouvrira !" voici que je frappe, je cherche et je demande la grâce …

Pater, Ave, Gloria.
Cœur Sacré de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous.

O Jésus, qui avez dit : "En vérité, je vous le dis, tout ce que vous demanderez à mon Père en mon Nom, il vous l'accordera !" voici qu'en votre Nom je demande la grâce …

Pater, Ave, Gloria.
Cœur Sacré de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous.

O Jésus, qui avez dit : "En vérité, je vous le dis, le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point !" voici qu'en m'appuyant sur l'infaillibilité de vos saintes paroles je demande la grâce …

Pater, Ave, Gloria.
Cœur Sacré de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous.

Prière : O Cœur Sacré de Jésus, à qui il est impossible de ne pas avoir compassion des malheureux, ayez pitié de nous, pauvres pécheurs, et accordez-nous la grâce que nous vous demandons, par l'intercession du Cœur Immaculé de Marie, notre tendre Mère.
Saint Joseph, père adoptif du Sacré-Cœur de Jésus, priez pour nous.
Salve Regina.



23/03/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 199 autres membres