Sous COMMISSION LITURGIE St Jacques

samedi 23 août 2008

23 août - France. Soissons, Déclaration des miracles de la bienheureuse Vierge Marie

Elle est plus Mère que Reine

On sait bien que la Sainte Vierge est la Reine du ciel et de la terre. Mais elle est plus Mère que Reine et il ne faut pas dire, à cause de ses prérogatives, qu'elle éclipse la gloire de tous les saints, comme le soleil à son lever fait disparaître les étoiles. Mon Dieu, que cela est étrange ! Une Mère qui fait disparaître la gloire de ses enfants ! Moi je pense tout le contraire : je crois qu'elle augmentera beaucoup la splendeur des élus.

Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus
Derniers entretiens 21.8.1897.

Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.



23/08/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 198 autres membres