Sous COMMISSION LITURGIE St Jacques

samedi 07 août 2010

Prête moi ton coeur

En ton coeur pur, Marie, Ô Vierge unique,
Je viens puiser le plus parfait amour,
Pour réjouir le Coeur Eucharistique,
Ah ! Prête-moi tes ardeurs, sans retour.

En ta sainte âme, Ô fournaise mystique,
Je viens puiser l'amour adorateur,
Pour rendre hommage au Coeur Eucharistique,
Vierge d'amour, ah ! Prête-moi ton Coeur.

Notre-Dame, abîme séraphique,
Je viens puiser l'amour réparateur,
Pour consoler le Coeur Eucharistique,
Mère d'amour, ah ! Prête-moi ton Coeur.

Auprès de toi, Souveraine angélique,
Je viens puiser l'amour imitateur,
Pour copier le Cœur Eucharistique,
Reine d'amour, ah ! Prête-moi ton Coeur

Bienheureuse Dina Belanger (1898-1929)

Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.



09/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 196 autres membres