Sous COMMISSION LITURGIE St Jacques

Prière à Saint Antoine de Padoue

Prière  à Saint Antoine de Padoue


Saint Antoine, toi que l'on n'a jamais invoqué  en
vain, Vers toi, je me

tourne encore une fois, pour que tu m'obtiennes du
Seigneur Dieu les
Grâces dont j'ai grand besoin, et particulièrement ce
qui  me tient
tant à coeur ........ (préciser votre intention). Tu
as toujours été  mon

bon et fidèle protecteur.
Accueille ma demande, pour que grâce à ton
intercession, Dieu veuille
l'exaucer, selon sa Volonté.
Que le Seigneur  augmente ma Foi et me garde le coeur
propre, digne d'un
Serviteur !
Par  Jésus, le Christ, notre Seigneur.  Amen



12/05/2007
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 199 autres membres