Sous COMMISSION LITURGIE St Jacques

Neuvaine de la Passion de Jésus-Christ

NEUVAINE DE LA PASSION DE JESUS-CHRIST CENTREE SUR LA  REPARATION

                                               (Du 06 au 14 Mars 2008)

                          

      Cette neuvaine de la Passion de Jésus Christ va nous préparer à entrer, avec Notre Seigneur, à Jérusalem, le 16 Mars 2008, jour de la fête des Rameaux et veille de la Semaine Sainte.

Par cette neuvaine, nous allons méditer la Passion du Christ racontée par le Seigneur Lui-même.

Le Seigneur est venu sur terre librement et par amour, pour nous réconcilier avec Son Père et nous apporter ainsi le salut. Par amour pour nous, Il s'est livré sur la Croix , et de Son Cœur transpercé, ont coulé Son Précieux Sang et l'Eau vive de Son Esprit, sources de la Vie et la Résurrection.

Le Seigneur a souffert pour nous lors de cette passion, et Il souffre encore aujourd'hui, à cause de nos péchés. Le Seigneur souffre et est crucifié encore aujourd'hui quand nous sommes indifférents à Lui et à tout l'amour qu'Il nous porte.

Le Seigneur est flagellé aujourd'hui encore par le manque d'amour envers notre prochain, ce prochain que nous crucifions par nos hypocrisies, par nos critiques, par notre manque de charité, par nos jalousies, par notre haine, par tous les crimes contre la vie…

Aujourd'hui, le Seigneur nous invite à nous repentir sincèrement et à aimer le Seigneur Dieu de tout notre coeur…et à aimer notre prochain comme nous-mêmes (Marc 12, 28-31) ;            Il nous est recommandé de faire le bien, de nous enrichir en bonnes œuvres, de donner avec bon cœur et de savoir partager (1 Timothée 6, 18).

C'est le plus grand commandement qu'Il est venu nous faire connaître et mettre en pratique.

Ces paroles du Seigneur que nous allons lire, tout au long de cette neuvaine, sont vivantes et s'adressent en temps réel à celui qui entre avec foi dans cette prière.

- Après la méditation de chaque jour « 1er  jour, 2ème jour etc… (un jour à la fois)», nous passons directement à l'étape suivante «Demande de pardon» (à la page 8), et ainsi de suite

- Concernant les actes de réparation (par exemple faire le jeûne, réciter le Chapelet ou célébrer la messe etc…), dans le cas où nous faisons notre neuvaine pendant la soirée, et qu'il nous est impossible de les faire, vu l'heure tardive, nous nous efforcerons de les mettre en pratique le lendemain, ou tout autre jour de l'Octave…Que la grâce soit avec vous tous ! 

Comment dire cette neuvaine? Chaque jour :

 

·          Invoquons l'Esprit-Saint pour nous inspirer tout au long de cette neuvaine, mais surtout pour nous donner la foi, afin d'entendre et croire le Seigneur qui nous parle.

  • Récitons 1 Notre Père, 3 Je vous Salue Marie et 1 Gloire au Père…
  • Lisons la Parole de Dieu :

      a) Marc 12, 28-31 « Un des scribes, qui les avait entendus discuter, sachant que Jésus avait  bien répondu aux sadducéens, s'approcha, et lui demanda: Quel est le premier de tous les commandements? Jésus répondit: Voici le premier: Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur; et: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de tout ton esprit, et de toute ta force. Voici le second: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n'y a pas d'autre commandement plus grand que ceux-là ».

             b) Jean 19, 17-37

  • Lisons ensuite la méditation ci-dessous, selon le jour :

 

Premier jour :

Méditation : Regardez- Moi sur la Croix , regardez Mon Sang couler. Repentez-vous.

Les temps sont proches. Je suis entrain de précipiter Ma venue.

Je suis meurtri, J'ai mal. J'ai mal de vous voir comme çà. J'ai mal, J'ai mal, J'ai mal…

Vous n'êtes pas dignes de Me recevoir. Mon cœur souffre, car vous ne M'aimez pas.

Vous ne M'aimez pas en chacun de vous, dans le visage de votre frère.

Vous me crucifiez enfants indignes, J'ai mal.

Vous Me crucifiez dans vos critiques, dans votre manque d'amour.

Acceptez d'enlever la pierre de l'égoïsme, de l'hypocrisie, de la critique, de l'impatience,

du manque d'amour, la pierre de la colère, de la haine et de l'emportement envers les autres…

Vous avez un cœur de pierre. Vous avez un cœur de haine. Vous êtes divisés…

Vous ne vous aimez pas et vos prières ne sont pas sincères.

L'Eglise est divisée. Mes pasteurs sont divisés. Mes pasteurs ne font pas Ma Volonté.

Mes pasteurs font la politique d'Hérode et ils conduisent Mon Peuple vers le précipice.

Mes pasteurs et ceux qu'on appelle « hommes de Dieu » ne font pas Ma Volonté…                    Ils conduisent Mon peuple vers le précipice. Vous ne M'aimez pas et vous Me faites beaucoup pleurer. Vous Me crucifiez toujours. Vous ne vous aimez pas. Vos prières ne sont pas des prières sincères. Il n'y a pas de véritable repentir. Priez. Jeûnez. Priez et jeûnez.

Regardez- Moi sur la Croix , regardez Mon Sang couler. Je suis triste, vous ne M'aimez pas. Vos cœurs ne sont pas sincères, vos prières ne sont pas sincères. Priez beaucoup, priez, priez. Vous me faites mal. Repentez vous. Priez beaucoup, les temps sont proches.

Vous Me faites mal. Mes Plaies sont ouvertes. Mes Plaies sont ouvertes…

 

PRIÈRE : Pardon, Seigneur, pour tous ceux dont l'amour désordonné de l'argent les conduit à l'injustice et leur fait oublier leurs devoirs religieux ; Pardon, Seigneur, pour tous ceux dont l'amour de l'argent ferme leurs cœurs et leurs mains devant les misères des autres qu'ils pourraient soulager ; Pardon, Seigneur pour les calomnies et les accusations fausses ; Pardon, Seigneur, pour tous les péchés qui lèsent la justice ou blessent la réputation du prochain ;Pardon, Seigneur, pour nos refus de te servir dans nos frères qui ont besoin de nous ; Pardon, Seigneur, pour ceux qui à la poursuite de leurs aises, n'hésitent pas à écraser les autres.  Seigneur, donne-nous un cœur bon et désintéressé. Rends-nous courageux pour prendre la défense des victimes de l'injustice et aide-nous à regarder les autres avec bienveillance. Seigneur, donne à tes prêtres la force et la sagesse dans leur mission de guides et de pasteurs.

* Faisons acte de Réparation par la charité et l'aumône. Prions pour tous nos prêtres… Prions pour tous ceux que nous n'aimons pas et tous ceux qui nous persécutent...(c'est un grand acte de charité)

 

Deuxième jour :

Méditation : J'ai souffert pour racheter vos péchés. Vous ne M'aimez pas.

Vous adorez les fétiches, les faux dieux… au lieu de M'adorer.

Laissez-Moi couper toutes ces branches qui ne confessent pas Mon Nom dans votre vie.

Ces branches de mensonges, ces branches d'élévation. Vous laissez le vieil homme en vous rejaillir. Laissez-Moi grandir en vous. Arrêtez de vouloir vous grandir. C'est l'élévation du monde. Tout cela ne glorifie pas Mon Nom. Faites votre examen de conscience.

Enlevez la pierre de tout ce qui ne confesse pas Mon Nom dans votre vie.

Priez pour ces enfants qui sont abandonnés. Ayez la charité pour eux.

Ces enfants morts que Je recueille, ils sont à Moi. Ne détruisez pas Mes enfants.

Même à 1 heure de la conception, ils sont Mes enfants. Priez pour ces enfants qui meurent. Priez pour ce Don de Vie que vous rejetez. Demandez-Moi pardon pour ces enfants rejetés.

Je vous en fais cadeau et vous n'en voulez pas.

C'est Ma Gloire qui se manifeste en votre sein, mais vous n'en voulez pas.

Trop d'avortements. Trop de morts. Priez pour Mes enfants qui ne sont pas aimés.

Je suis le Dieu d'Amour. Je suis le Dieu de Charité. Je suis Moi dans tous ces enfants qui naissent. La Gloire de Mon Père resplendit sur tous ces visages.

La terre crie vengeance. Le sol crie vengeance. La terre crie vengeance, elle est fatiguée de recevoir le péché du Monde. Continuez de faire des actes de réparation.

Faites acte de pénitence. Ma coupe est pleine.                                                                                     Je vais faire venir Ma deuxième Pentecôte. Les temps sont tout proches.

Demeurez dans la prière. Priez sans cesse. Bénissez Mon Nom. Priez au pied de Ma Croix. Ayez toujours le regard tourné vers Ma Croix. Trouvez en Moi le Refuge.

Demeurez en Moi. J'ai souffert… J'ai souffert pour racheter vos péchés. Ne soyez pas ingrats.

Aimez-vous. Bannissez la haine. Croyez en Moi et Je vous exaucerai.

Je Suis Celui qui Suis. Qui Etait au Début et qui Sera à la Fin.

Croyez en Moi. Ne soyez pas incrédules.

Ne vous laissez pas détourner par le Mal. Je l'ai vaincu à la Croix …

PRIÈRE : Pardon, Seigneur, pour tous les crimes contre la vie ; Pardon, Seigneur, pour tous les péchés graves qui font perdre l'amitié avec Toi ; Pardon, Seigneur, pour les péchés contre la Lumière  ; Pardon, Seigneur, pour nos suffisances, sources de tant de chutes ; Pardon, Seigneur, pour nos péchés d'orgueil ; Pardon, Seigneur, pour le souci exagéré de notre corps ; Pardon, Seigneur, pour notre amour parfois exagéré des biens d'ici bas ; Pardon, Seigneur, pour tous ceux qui se mettent à l'écoute de faux-maîtres, au lieu de se laisser enseigner par Toi, la Vérité. Seigneur, Toi qui es la Vérité , donne-nous l'amour de la vérité.

*Faisons acte de Réparation par le jeûne. Prions pour tous les incroyants et pour la conversion des pécheurs…

 

Troisième jour :

Méditation : Je vous plonge dans Mon Cœur Sacré. Je vous plonge dans Mes 5 Plaies sacrées, dans la Plaie de Ma Main droite, dans la Plaie de Ma Main gauche, dans la Plaie de Mon Pied droit, dans la Plaie de Mon Pied gauche. Je vous plonge aussi dans la Plaie de Mon Front. Mon Front qui a été transpercé par la Couronne d'épines. J'ai porté cette Couronne pour vous, pour vos péchés. Vous ne pouvez pas savoir comment ils ont été méchants.

Les épines ont transpercé Mon Front. Le sang a coulé de Mes Yeux. Mes Yeux sont sortis de leurs orbites (de leurs cavités). Mes Yeux étaient visqueux de sang.

Fermez les yeux et regardez Mon Visage avec le sang qui coulait…

Regardez Mes larmes de sang. Ils m'ont cassé les dents. Le sang coulait sur Mes Lèvres.

Dans la prison où ils M'ont mis, ils M'ont maltraité…

Quand J'ai rencontré Ma Maman, cela m'a réconforté et donné beaucoup de forces pour continuer. Vous aussi quand vous êtes découragés, regardez le Visage de Ma Maman pour avancer. Ma Maman vous aime. Elle intercède pour vous. Je vous donne Ma Mère.

Elle vous convertira. Faites monter vos prières à Ma Mère. Ne l'abandonnez pas.

J'aime Ma Mère comme un fils aime sa mère. J'ai besoin qu'Elle Me parle…

Repentez-vous sincèrement. Confessez-vous souvent et demandez le pardon de vos péchés. Quand vous vous confessez, c'est Moi qui suis à travers le prêtre, c'est Moi qui vous écoute, c'est Moi qui vous bénis.

PRIÈRE : Pardon, Seigneur, pour toutes les souffrances qui te sont infligées; Pardon, Seigneur, pour nos péchés qui en sont la cause ; Pardon, Seigneur, pour le manque de piété filiale à l'égard de la Sainte Vierge Marie de la part de tant de Ses enfants ; Pardon, Seigneur, pour notre peu d'empressement à imiter Ses vertus ; Pardon, Seigneur, pour ceux qui récusent l'autorité du Pape ; Pardon, Seigneur, pour ceux qui l'injurient, le calomnient, le tournent en dérision ; Pardon, Seigneur, pour nous qui n'écoutons pas toujours ses paroles et qui oublions de prier pour lui ; Pardon, O Mère, pour nos cœurs insensibles à vos souffrances ; Pardon, surtout pour nos péchés et ceux de nos frères qui en sont la cause ; Cœur Douloureux et Immaculé de Marie qui avez souffert pour les pécheurs, obtenez de Jésus la conversion de nos cœurs ; O Sainte Vierge Marie, Mère de l'Eglise, apprenez-nous la docilité au Pape et à tous nos prêtres.

*Faisons acte de Réparation par la Confession et consolons Marie à la Grotte ou dans une Eglise…

 

Quatrième jour :

Méditation : Oh Mes enfants, Mon Sacrifice est vain. Le plus douloureux pour Moi çà n'a pas été de mourir sur la Croix  ; le plus douloureux pour Moi çà n'a pas été de recevoir des clous ni des épines dans Mon Corps.

Oui tout est achevé Je l'ai dit. Ce n'est pas pour dire que Mes Souffrances et Mes Douleurs sont achevées. L'Œuvre de Rédemption est achevée.

J'ai fait 2 Créations : Ma première Œuvre a été la création du Monde, la Création du Ciel, de la Terre et tout ce qui y vit.

Ma deuxième Œuvre, c'est votre Résurrection par Ma mort sur la Croix pour effacer vos péchés.

Œuvres de ma Main, Œuvres de Mon Amour vous êtes indignes. Venez à Moi…

Toute Ma 2è Création est achevée. J'ai donné Ma Chair, J'ai donné Mon Sang, J'ai donné Mon Cœur pour vous. Tout est achevé. Vous êtes arrivés aux temps où vous devez recevoir Mes Bénédictions. Tout est achevé pour que vous participiez à Ma Gloire.

Je souffre…Mon Sacrifice a t-il été vain ? Oui, plein de Mes enfants partent à la perdition.

Ma plus grande Douleur, c'est l'indifférence que le Monde M'a infligé…

C'est plus douloureux que les coups infligés, que Ma chair déchiquetée ; c'est plus douloureux que tous Mes Os cassés, que toutes les épines entrées dans Mon Front et tous les clous que J'ai supportés. Tous les jours Je souffre…

Ma plus grande douleur, c'est l'indifférence à Mon Amour.

Ma plus grande douleur, c'est l'indifférence à Ma Gloire.

Vous êtes indignes… La douleur physique n'est rien à côté de la douleur de Mon Ame.

La douleur physique n'est rien à côté de la douleur de Mon Cœur.

Cà n'a pas été douloureux de porter Ma Croix face à la douleur de Mon Cœur.

Vous allez jusqu'à dire que Je n'existe pas. Vous allez jusqu'à dire que Je me suis évanoui. Vous allez jusqu'à dire que Je ne suis pas Miséricordieux. Vous allez jusqu'à Me renier…

Je suis toujours présent… Dans vos ténèbres, Je suis là. Ma petite Lumière est là jusqu'au jour où vous regarderez vers Elle. Ma Cour Céleste est heureuse quand vous regardez Ma Lumière. Je vous aime enfants indignes…

PRIÈRE : Pardon, Seigneur, pour tous les outrages qu'on t'a fait subir ; Pardon, Seigneur, pour ceux qui te renient par faiblesse ou par malice ; Pardon, Seigneur, pour ceux qui blasphèment Ton Nom, Ta Personne, Ton Eglise… ; Pardon, Seigneur, pour notre vie qui parfois contredit Ton Evangile. Seigneur, rends-nous avides de ta Lumière.

*Faisons acte de Réparation par la récitation du Chapelet en priant pour tous ceux qui souffrent de notre mépris et de notre indifférence…

 

Cinquième jour :

Méditation : Mon Cœur saigne quand vous Me donnez des rendez-vous de prières et vous ne  venez pas. Je suis là et vous ne venez pas. Je reste seul. Je suis malheureux, Je vous attends et vous ne venez pas. J'ai pitié de ce monde qui vous entraîne vers le gouffre. Vous êtes pris par le temps…Oui, Mes enfants, Mon Cœur saigne car vous ne me regardez pas.

Moi qui suis Dieu, Moi qui suis Grand, Je Me suis donné à vous.

Petit enfant, Je Me suis donné à vous…

Moi qui suis grand, Je Me suis humilié. Je Me suis donné.

Vous n'avez pas vu mon sacrifice ? Je Me donne à vous…

Je Suis Celui qui attend que vous ouvriez votre cœur.

Je Suis Celui qui meurt tous les jours sur la Croix.

Je Suis Celui qui souffre parce que vous ne voyez pas Mon Sacré-Cœur.

Je Suis Celui qui souffre parce que vous ne me regardez pas…

Je veux que vous ayez le désir de venir Me prier.

Donnez-Moi des rendez-vous de prières et venez à ces rendez-vous.

Venez M'adorer au Saint-Sacrement. Apprenez à M'aimer au Saint-Sacrement.

Ce ne sont pas vos prières, ni le contenu de vos prières qui Me touchent tant.

Mais c'est le contenu de votre cœur, qui vient Me donner ce temps qui me fait le plus de joie. C'est la joie de venir Me rencontrer qui inonde Mon Cœur de joie.

Aujourd'hui Mon Cœur est encore en joie. Mon Cœur est illuminé par vos cœurs.

J'enlève de cette joie que vous M'avez procurée pour la mettre dans votre cœur.

Je marque votre front de Mon Sang Précieux. Je marque votre front de Mon Huile d'Onction

Je marque votre front de la Lumière de Ma Vie…

Ma Vie qui procure amour, paix et joie, pour vous donner la force de venir à Ma rencontre,

la force d'aller à l'Eucharistie, la force d'aller aux Saintes Messes.

Je ne viens pas vous faire des reproches, mais je viens vous donner Mon Amour.

Je viens avec Mon Amour de Père pour bénir mes enfants. Soyez bénis Mes enfants…

PRIÈRE : Pardon, Seigneur, pour nos négligences à te rendre visite et à t'adorer ;

Pardon, Seigneur, pour nos prières négligées; Pardon, pour tout le mal que nous Te causons

*Faisons Acte de Réparation en visitant Jésus au Saint Sacrement ou au Tabernacle. Prions et consolons-Le en lui disant « Doux Jésus, je T'aime ».

 

Sixième jour :

Méditation : Amour de Ma vie, J'ai donné Ma vie pour toi ; Amour de Ma vie, J'ai donné Mon Cœur ; Amour de Ma vie, J'ai donné Mon souffle ; Amour de Ma vie, J'ai donné Mon Cœur ; Amour de Ma vie, J'ai donné Mon sang ; Amour de Ma vie, J'ai donné tout ce que J'ai. Prenez ce cadeau. Je vous ai tout donné Mes enfants. Qu'attendez-vous encore de Moi ?

Je vous ai tout donné. Je vous ai donné Mes Mains, Je vous ai donné Mes Pieds, Je vous ai donné Mon Cœur qui saigne encore. Mon Cœur pleure encore pour vous. Mon cœur pleure pour Mes enfants. Je vous ai donné cet amour, mais vous ne M'aimez pas assez, Mes enfants. Mon Cœur pleure pour chacun de Mes enfants. Je vous ai donné Mon souffle. Que voulez-vous de Moi ? Je vous ai donné Ma vie ; Je vous ai donné Ma joie, Je vous ai donné Ma Chair. Le plus grand cadeau de Moi, Je vous l'ai donné.

Voilà Mes enfants, Je vous ai tout donné…

Mon Cœur pleure en dedans de Moi, le don précieux de Ma Vie, le don précieux de Mon Sang Je vous l'ai donné. Cette Parole qui donne la vie, cette parole qui a créé l'univers, je vous l'ai donnée. Je vous donne Mon cœur, que voulez-vous mes enfants ?

Mon Cœur pleure, Mes enfants…

Mes enfants partent à leur perte. J'ai plein d'enfants qui meurent, faute de connaissances.

Regardez-Moi, je suis là au milieu de votre cœur mais vous ne Me sentez pas…

Priez, jeûnez, pénitence, pénitence, pénitence…

Les temps arrivent et Je vous veux dans Ma Patrie Céleste.

Regardez Mon amour. Recevez Mon cœur plein d'amour. Ayez pitié et aimez-Moi…

C'est Moi le Seigneur qui vous demande pardon ; Moi le Créateur de l'Univers, Je quémande votre amour. C'est dur de ne pas être aimé. Vous ne regardez pas Mon Visage ensanglanté qui souffre encore. Ce Visage, il est Mien et Je vous le donne. Oh Mes enfants, ayez pitié de ce Cœur qui saigne. Mon Sang inonde votre maison... Il coule de Mes Veines, Il coule de Mes Mains. Ayez pitié de ce Cœur, ayez pitié de ces Yeux qui pleurent. ..

Vous êtes la seule raison pour laquelle Je suis là.

Dans Mes veines, Je vous aime… Sur Mon Cœur qui souffre, Je demande un peu d'amour, Je demande la fraîcheur de votre amour sur Mon Cœur. Je vous demande un peu de baume sur Mes Plaies, un peu de pleurs sur Mes Plaies

Comme Ma fille, au pied de Ma Croix, qui a baigné Mes Pieds de ses larmes d'amour, elle a essuyé Mes pieds de ses cheveux. Regardez le cadeau qu'elle M'a fait. Ses larmes d'amour sur Mes Plaies. Mon Cœur  a tressailli de joie quand elle a pleuré sur Mes Pieds…                     Ayez de l'amour pour Moi, Mes enfants…

PRIÈRE : Pardon, Seigneur, pour ton Amour méconnu ; pardon, Seigneur pour ceux qui vivent indifférents à ton Amour ; Pardon, Seigneur pour un monde qui croit pouvoir se passer de Toi ; Accorde-nous la grâce de nous appuyer sur Ta puissance divine en toute confiance et humilité.

*Faisons acte de Réparation par la méditation de l'Evangile du jour, pour tous ceux qui ne connaissent pas le Seigneur, Le méprisent et qui blasphèment Son Saint Nom…                                

Septième jour :

Méditation : Je vous ai rachetés au prix de Mes Veines, Je vous ai rachetés au prix de Mes Larmes. Je vous ai rachetés au prix de Mon Sang. Je vous ai rachetés…

Recevez Ma Croix Glorieuse. Recevez Ma Croix Lumineuse dans votre cœur.

Recevez Ma Croix Lumineuse dans votre vie de tous les jours…

Déchargez votre fardeau sur Moi. Mon Joug est léger. Mon fardeau est léger mais comment difficile à saisir ! Venez Me rencontrer dans Mon chemin de Passion. Prenez chacun votre croix et suivez-Moi. La Croix est chemin de Résurrection. La Croix est chemin de sanctification.

PRIÈRE: Pardon, Seigneur, pour tous ceux qui n'ont pas le courage de leurs devoirs ; Pardon, Seigneur, pour tous ceux qui sciemment agissent en irresponsables ; Pardon, Seigneur, pour notre peu de courage à te rendre témoignage ; Pardon, Seigneur, pour tous ceux qui aiment la facilité et refusent de porter leur croix. Seigneur, rends-nous lucides et courageux pour prendre notre croix. Rends-nous léger notre fardeau !

*Faisons acte de Réparation en prenant notre croix (épreuves) du jour dans la louange

 

Huitième jour :                                                                                                            Méditation : Le sang d'Abel a crié, mais Mon Sang que J'ai versé est plus fort que le sang d'Abel. Et Il parle plus fort. Et Il est puissant. Et Il brise le joug de l'ennemi. Et Il renverse les superbes. Et Il donne de la puissance aux humbles et aux petits.

Mon Sang vous délivre. Mon Sang vous délivre de tout ce qui est mauvais
Recevez Mon Sang maintenant. Recevez Mon Sang maintenant.

Recevez Mon Sang maintenant. Recevez Mon Sang maintenant.

Je lave votre âme de Mon Sang Précieux. Je lave votre être de Mon Sang Précieux. Je lave votre corps de Mon Sang Précieux. Aucune partie n'échappe à Mon Sang Précieux. Je purifie toute votre âme.

Le Sang du Christ vous ramène à Lui. Le Sang du Christ vous restaure.

Le Sang du Christ vous attache au Christ. Le Sang du Christ vous donne la résurrection.

Le Sang du Christ vous apporte la grâce de vivre en Son Nom

Le Sang du Christ vous apporte la grâce de vivre au Nom de Dieu le Père Tout-Puissant

Le Sang du Christ vous accompagne. Le Sang du Christ vous protège.

Le Sang du Christ anéantit, casse et brise vos chaînes.

Le Sang du Christ déterre vos vies. Le Sang du Christ restaure vos vies. 

Recevez la bénédiction du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Recevez le Sang Puissant sur votre corps, votre âme et votre esprit.

PRIÈRE: Pardon, Seigneur, pour ces messes incomprises ; Pardon, Seigneur, pour les Dimanches passés loin de toi et profanés de différentes manières ; Pardon, Seigneur, pour ces messes auxquelles nous assistons par routine…sans assez de foi et d'amour ; Pardon, Seigneur, pour les sacrilèges et indifférences envers Ton Sacrement d'Eucharistie. Fais-nous, Seigneur, apprécier la messe à sa juste valeur et rends-nous courageux pour y participer, chaque fois que cela nous est possible. Merci, Seigneur, de nous accompagner…

*Faisons acte de Réparation par la Messe  ; Demeurons dans l'adoration devant le Seigneur réellement présent et prions avec respect…

 

Neuvième jour :

Méditation : Je suis l'Eau vivante. Celui qui boit de Mon eau aura la vie éternelle, parce que Je suis l'eau vive. L'eau constitue 90% de votre corps. C'est grâce à  elle que vous vivez, mais vous avez besoin d'eau spirituelle.

Je suis l'eau spirituelle dans votre vie. Je suis cette eau qui vous donne la vie éternelle. Cette eau qui coule dans vos cœurs, l'eau vive dont vous avez besoin. Je suis cette eau qui coule dans vos cœurs. Regardez tout ce qui est aride dans vos cœurs, regardez tout ce qui est désert dans vos cœurs. Je suis cette oasis dans vos cœurs, Je suis cette oasis dans vos déserts.

A chaque fois que cette eau coule dans vos déserts, Je vous vivifie, Je vous fertilise. Cette eau enlève tout ce qui est asséché, cette eau fertilise tout ce qui est aride et sec dans votre vie. De terre aride, vous devenez terre de semence…Terre de semence qui reçoit Ma Parole de vie, terre de semence qui reçoit Ma résurrection. Je suis cette eau qui ressuscite les terres arides dans votre vie…

Je descends en chacun de vous. Recevez Mon eau pour la faire vivre dans vos déserts spirituels. Recevez cette eau qui descend de Mon Cœur. Sur la Croix , Mon Cœur a été transpercé, et cette eau est sortie avec Mon Sang.

L'eau a jailli de Mon Cœur parce que Je suis Eau vivante, pour que vous que n'ayez plus soif. Recevez cette eau dans votre vie, cette eau qui désaltère. Avant de partir, Je vous ai donné de Mon eau, qui doit faire fleurir toute cette aridité. Ma Parole, seule, est source de vie. Elle est eau vive. Par Ma Parole, tout a été créé. A la Samaritaine , j'ai dit : « si tu connaissais le don de Dieu, … tu lui aurais toi-même demandé à boire, et il t'aurait donné de l'eau vive» (Jean 4, 10). Demandez et vous recevrez en abondance…

Je suis cette eau dont votre corps a besoin de manière physique et spirituelle. Votre vie spirituelle ne peut pas être existante si vous n'avez pas Mon eau dans votre corps et votre âme. C'est Ma Parole qui vous donne vie, et dans vos détresses vous ressuscitez. Elle vous fait sortir de vos cercueils d'égoïsme, de vos cercueils de manque de foi. Et c'est le Nom de votre Sauveur qui vous sauve. C'est ce Nom de Jésus-Christ qui fait fuir les démons. C'est Ma Parole qui vous redonne la vie...

Quand vous dites « Seigneur, nous avons péché contre Toi, Tu es notre Eau Vive », Je suis Celui qui, un jour, vous dit « Réveillez-vous ».

A un moment, vous dites « J'ai regardé à gauche, j'ai regardé à droite, devant, derrière et je n'ai trouvé personne. Je rentre en moi, je dis Seigneur, c'est Toi seul qui es l'eau vive. » Demandez-Moi de Mon eau et vous recevrez en abondance. Moi Je vous fais ce don de Mon Eau Vive. Votre corps a besoin d'eau, mais votre âme en a besoin encore plus. A travers cette eau, Je vous donne la Terre promise. Si vous ne venez pas à Ma Parole, si vous ne lisez pas Ma Parole, vous n'aurez pas Ma résurrection. Venez puiser à Mon eau vive pour donner vie à votre âme.

Priez souvent ainsi : « Oui Père, nous sommes dans ce désert là (le ou les nommer…). Nous ne voulons plus du désert de manque de foi, du désert d'impatience, du désert d'égoïsme, du désert de manque de confiance en Toi… Seigneur, casse ce barrage et que l'eau vive descende en flots dans notre vie… »

Le vent, la tempête souffleront toujours dans votre vie. Quand vous êtes de Christ, vous portez les souffrances, vous portez la Croix , mais la finalité est amour, la finalité est prospérité... Portez la croix que vous recevez, dans la joie. Portez la croix que vous recevez, dans la bénédiction.

Recevez cette Eau Vive dans toutes les parties de votre corps, dans vos déserts… Recevez l'Eau Vive dans ce désert de manque d'amour, dans ce désert d'égoïsme, dans ce désert d'hypocrisie, dans ce désert de manque de présence devant Mon Saint Sacrement…Demandez-Moi de l'eau et Je viendrai dans tout ce qui est sec dans votre vie. Je suis l'Eau de la vie. Je suis l'Eau de la Gloire. Je suis l'Eau de la Lumière.

Recevez-Moi Mes enfantsAyez foi en Moi. Ne doutez pas.

J'ai pour chacun de vous un plan d'amour, une mission…

Recherchez les dons spirituels. Demandez les dons spirituels.

Dites : « Seigneur Jésus-Christ, je veux que Tu fasses ta Volonté dans ma vie. Que Ta Volonté Seigneur Jésus-Christ soit faite dans ma vie spirituelle »

PRIÈRE : Pardon, Seigneur, pour notre négligence à prier l'Esprit Saint ; Pardon, Seigneur, pour notre indocilité à suivre Ses inspirations ; Fais-nous, Seigneur, expérimenter Son action dans notre vie et en savourer les fruits (« amour, joie, paix, patience, bonté, bienveillance, foi, humilité et maitrise de soi » (Galates, 5/22).

*Faisons acte de réparation par un exercice spirituel de notre choix

  • Demandons pardon à DIEU pour nos péchés et ceux de nos proches, puis récitons le « Je confesse à Dieu » et l'Acte de contrition). Ensuite nous dirons 3 fois l'invocation: « Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je vous aime ; Je vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n'adorent pas, qui n'espèrent pas et qui ne vous aiment pas. O mon Jésus, pardonnez nos péchés, préservez-nous du feu de l'enfer, attirez toutes les âmes au Ciel, surtout celles qui ont le plus besoin de Votre Miséricorde »

 

  • Litanies du Très Précieux Sang

Seigneur, ayez pitié de nous

Christ, ayez pitié de nous

Seigneur, ayez pitié de nous

 

Christ, écoutez-nous

Christ, exaucez-nous

<



04/03/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 196 autres membres