Sous COMMISSION LITURGIE St Jacques

mardi 16 juin 2009

16 juin - Italie. Notre Dame des 7 douleurs 1892. - Canonisation de Padre Pio en 2002

A la Mère du perpétuel secours

Marie, Vierge Immaculée et ma très Sainte Mère, moi qui suis le plus misérable de tous les pécheurs, je recours aujourd'hui à vous qui êtes la Mère de mon Seigneur, la Reine du monde, l'Avocate, l'Espérance et le Refuge des pécheurs.

Je vous vénère, ô grande Reine, je vous remercie de toutes les grâces que vous m'avez obtenues, spécialement de m'avoir préservé de l'enfer tant de fois mérité...

O très aimable Dispensatrice des grâces divines, Epouse Immaculée de l'Esprit-Saint éternel, Marie très sainte, vous qui avez reçu de Lui un coeur qui prend en pitié les malheurs humains et ne peut résister à consoler ceux qui souffrent, prenez mon âme en pitié et accordez-moi la grâce que j'attends avec une entière confiance de votre immense bonté. Amen.

Prière de Saint Padre Pio
(1887-1968)

Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.



16/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 196 autres membres