Sous COMMISSION LITURGIE St Jacques

jeudi 07 mai 2009

7 mai - Italie. Notre Dame de Monticino 1776

Mother Mary comes to me ...

When I find myself in times of trouble
Mother Mary comes to me
Speaking words of wisdom, let it be.
And in my hour of darkness She is standing right in front of me
Speaking words of wisdom, let it be, ...
Whisper words of wisdom, let it be.
And when the broken hearted people
Living in the world agree,
There will be an answer, let it be.
For though they may be parted there is
Still a chance that they will see
There will be an answer, let it be, ...
There will be an answer, let it be.
And when the night is cloudy,
There is still a light that shines on me,
Shine on until tomorrow, let it be.
I wake up to the sound of music
Mother mary comes to me
Speaking words of wisdom, let it be, ...
There will be an answer, let it be, ...
Whisper words of wisdom, let it be.

(Quand je me trouve accablé de soucis / Maman Marie vient à moi / Avec des paroles de sagesse : « let it be » (laisse donc faire) / Et à l'heure de mes pensées de ténèbres / Elle est là près de moi / Avec des paroles de sagesse : « let it be » / Elle murmure des paroles de sagesse : « let it be » / Et quand les hommes aux coeurs brisés / En ce monde s'accorderont / Il y aura une solution « let it be » / Aussi divisés soient-ils / Ils pourront tous voir un jour / Qu'il y aura une solution « let it be » / Oui il y aura une solution « let it be » / Et quand la nuit s'assombrie de nuages / Une lumière brille encore sur moi / Brille jusqu'au matin « let it be » / Je me réveille au son de la musique / Et Maman Marie vient à moi / En me disant des paroles de sagesse « let it be »)

Paul Mc Cartney & John Lennon
The Beatles, 1970

Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.




08/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 199 autres membres