Sous COMMISSION LITURGIE St Jacques

C’est GÉANT

Cherchez la beauté, aimez-la car c’est elle qui vous sauvera.

Évidemment, je vous parle là de la beauté spirituelle.

Par la méditation, par la Prière, cherchez à sentir cette beauté,

à vous en revêtir, à vous en imprégner,

car c’est elle qui vous préservera de la beauté trompeuse.

Oui c’est tout simplement géant car je suis bénie de DIEU

Car la ou s’arrête la beauté de toutes les créatures du monde ou de …

Commence la beauté de DIEU et tout cela en DIEU prénom conscience

de l’importance que nous avons tous et restons dans cette Beauté immense.  

DIEU nous aime et ne veux que notre bien Souri,

parfume toi le visage ce matin

Car tu es dans une Beauté éternel.

Tel est le message que j’avais pour toi ce matin de la par de Dieu notre Père,

Jésus fils et de l’esprit saint par l’intercession de la vierge Marie

et de Tous les Saints. Que Saint Michel Archange te protège toute cette Semaine

Mon frère ma sœur fais passé le message en acte et en vérité

Arsène Tagnon
12 février 2007



12/02/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 199 autres membres